Le 1 décembre prochain à Paris se tiendra le Social Selling Forum dans les locaux d’Oracle à Colombes.
Cette journée sera l’occasion de partager des bonnes pratiques, de faire du networking…
Partie 1 – Informations Pratiques sur le Social Selling Forum
Le Social Selling Forum ouvrira ses portes à 8h, avec un petit déjeuner-networking jusqu’à 8h50, le moment idéal pour échanger, trouver de bons contacts…
Le Social Selling Forum débutera par 1h de conférence, de 9h10-10h10, “Vendre à l’Ere Numérique” par Michael Aguilar, auteur de conférencier sur la vente.
Puis de 10h10 à 10h30, un témoignage surprise, et un brief de la journée, suivi d’un programme complet de conférences et d’atelier participatifs.
Vous pouvez participer à plus de 25 ateliers :
- Inbound Marketing & ABM, Comment?
- Social Recruiting, Comment?
- Rôle des Dirigeants / #SocialSelling?
- Stratégie de Contenu, Comment?
- PME & #SocialSelling, Comment?
- Growth Hacking, Comment?
- Image de Marque, Comment?
- Quels autres réseaux au delà de LinkedIn ?
- Réseau Linkedin & Profils de Personnalité
- S’aligner avec les Clients pour Vendre
- Social Sourcing, Comment?
- #SocialSelling ROI & KPI
- Comment écrire sur les Réseaux Sociaux?
- PME, Combo Selling & StoryTelling
- Mkg Automation, ABM & Social Selling
- Emotion & #SocialSelling, Comment?
- Identité Pro Digitale, Comment?
- Reverse Mentoring, Comment?
- Aligning with Customers
- Comment se faire recruter/ missionner?
- Comment Déployer le #SocialSelling?
- Programme Employés Ambassadeurs, Comment?
- B2B2B ou B2B2C en exploitant les réseaux sociaux
- Vidéo, Smartphone & #SocialSelling
- Amour des Clients, Pourquoi et Comment?
- Bonnes Pratiques des #SocialSellers!
- Solutions d’Intelligence Commerciale
- Neurosciences & Storytelling, Comment?
Voici le programme du matin :
Et le programme de l’après midi :
Vous pouvez consulter le programme complet sur le site officiel du Social Selling Forum.
2 ateliers participatifs avecs ConseilsMarketing.com
J’aurais aussi le plaisir de participer à 2 ateliers participatifs, c’est à dire que je ne ferai pas une présentation mais que nous serons 3 intervenants, et nous échangerons ensemble nos bonnes pratiques.
Voici les 2 ateliers :
- Stratégies et tactiques de Growth Hacking sur les réseaux sociaux ?
Pour mémoire voici mon atelier d’il y a 2 ans sur le Social Selling :
Voici un petit cadeau, mon livre
Les 112 Secrets des As de la Vente
- 120 pages de techniques de vente et de persuasion
- Les astuces psychologiques pour mieux négocier
- Bonus : Comment vendre quand on n'aime pas vendre !
- Comment aider les Social Sellers avec du Marketing Automation et de l’Account Based Marketing?
Informations pratiques
- 8h à 18h
- 15 Boulevard Charles de Gaulle, 92700 Colombes
- Tarifs : 99 € HT
Je vous invite au Social Selling Forum !
Le prix de la journée au Social Selling Forum est de 99 €HT.
Cependant grâce à Loic Simon, l’organisation de la journée, je vous offre 25 places pour le Social Selling Forum 2017, il suffit d’utiliser le code de réduction “ConseilsMarketing”
Pour vous inscrire avec le code de réduction c’est sur CE LIEN !
Partie 2 – Votre Kit de Survie pour le Social Selling Forum
Pour être prêt pour cette journée intense, j’ai réalisé pour vous un “Kit de Survie” avec tout ce qu’il faudra avoir pour cette journée exceptionnelle :
- Mon Guide “30 minutes pour apprendre à networker” (à télécharger gratuitement sur ce lien).
- Un appareil photo pour prendre des photos de l’événement, et ensuite taguer les personnes présente.
- Le chargeur de votre smartphone (éventuellement avec un chargeur de secours) pour ne pas tomber en panne lors des live tweet, prise de notes de conférences… Votre smartphone sera en effet votre plus précieux allié avec
- Twitter pour échanger avec les orateurs en direct live
- Facebook Live pour faire des interviews en live depuis votre smartphone avec les conférenciers
- L’application Linkedin pour ajouter directement les participants à votre réseau
- Le plein de cartes de visite pour marquer les esprits
- Des goodies pour rester en mémoire après la journée
- CrowdFire pour suivre les personnes sur Twitter qui utilisent les hashtags
- Un paquet de bonbons menthés ou du chewing gum pour une haleine toujours au top !
- Deux ou trois stylos pour prendre des notes au dos des cartes de visite de vos nouveaux contacts
- Une tablette (ou un carnet de notes), afin de prendre des notes (bien plus agréable qu’un smartphone)
- Une liste des personnes que vous voulez contacter, en ayant pris soin de les contacter en amont !
Et enfin, préparez votre PITCH pour vous présenter sous le meilleur jour (des exemples sur CE LIEN).