L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Unaï Emery, a fait un choix très étonnant pour le prochain match face à Anderlecht.
Mardi soir, le club de la capitale affrontera Anderlecht au Parc pour le compte de la 4e journée de la phase de poule de Ligue des Champions. Et d'après l'Equipe, Unaï Emery a prévu des petites surprises dans le groupe qui jouera contre le club belge.
En effet, Angel Di Maria pourrait être titulaire à la place de Kylian Mbappé. Le technicien espagnol aurait été convaincu par la prestation de l'international argentin face à Nice. il aurait ainsi décidé de lui donner sa chance mardi soir.
On peut lire dans les colonnes de l'Equipe:
"Pour ce rendez-vous, Unai Emery devrait opérer quelques changements dans son onze de départ. Il n’est pas exclu que Kylian Mbappé souffle un peu au profit d’Angel Di Maria, auteur d’une très bonne prestation contre Nice (3-0), alors que Layvin Kurzawa, dont le nom ne figurait pas sur la feuille de match, pourrait redevenir titulaire. »
Les choses peuvent néanmoins encore bouger. Il y aura encore deux séances d'entraînements avant la rencontre. Une chose est sûre, Emery envoie un message fort à Angel Di Maria, un joueur au cœur de nombreuses rumeurs de départ. Affaire à suivre...