Magazine Sport

Cet ancien joueur du PSG accusé à tort selon son avocate !

Publié le 28 octobre 2017 par Gab @parischampions

psg paris

L'ancien portier du PSG, actuellement au RC Lens, Nicolas Douchez, a été mis en garde vue jeudi dernier pour violence conjugale. Son avocate dénonce une exagération des faits par les médias.

La mise en garde à vue de Nicolas Douchez pour violence conjugale, jeudi dernier, a fait coulé pas mal d'encre. Les médias ont décrit la scène comme étant extrêmement violente entre les deux époux mais l'affaire se serait passer tout autrement selon l'avocate du gardien français, Maître Caroline Toby. Cette dernière explique, dans des propos relayés par le site Parisfans que la violence des faits ont été très exagérés par les médias :

Monsieur Douchez va être jugé prochainement pour des faits de violence sans ITT en état d’ébriété. Mon propos est de relayer les faits tels qu’ils se sont passés. Il a été convoqué, les parties ont été entendues, il y a eu des constatations matérielles, une confrontation, et à l’issue de cette enquête, les policiers ont constaté qu’il n’y avait eu aucune blessure, aucun hématome, aucune trace de sang de la plaignante. Donc Monsieur Douchez sera jugé pour violences sans ITT. Il était avec une amie, il y a eu une engueulade, il y a eu des mots forts. Un voisin a dû appeler la police. Et puis voilà. La plaignante n’a pas souhaité déposer plainte, elle l’a confirmé vendredi matin. Elle ne souhaitait pas se rendre aux urgences médico-judiciaires car elle n’avait pas été frappée, c’est elle qui le dit. Monsieur Douchez est assez meurtri par la violence des propos qui ont été relayés par les médias et qui sont faux, il en a pris connaissance.

Apparemment on devra attendre la fin de l'affaire pour savoir quels sont les faits réels dans cette histoire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine