Magazine Culture

SOLAR BIKE : Sauvetage de Hoki Lee, Oklahoma

Publié le 28 octobre 2017 par Misteremma @misteremma

Nous quittons l'Oklahoma pour nous rendre au Texas.

Alors que nous avions à peine démarré, Hoki Lee contacte Laure pour lui dire qu'une roue de sa monture est percée. Elle a besoin d'aide. Laure et Barbara nous appellent afin que nous allions à sa rencontre. Nous arrivons les premiers à la localisation indiquée. Hoki Lee est heureuse de nous voir, elle est désolée de nous retarder mais nous la rassurons immédiatement en lui déclarant que nous sommes quelque part ravi de sa crevaison car elle ajoute une histoire à notre film !
Didier me dit toujours : dans un film, soit tu ne répète pas une scène, soit tu la répètes trois fois. il faut donc que nous la retrouvions encore une fois !
Pouki, la chienne, est également heureuse de nous revoir. Nous la caressons et lui donnons un peu d'eau en attendant l'arrivée de l'équipe et surtout de Michel qui est le seul à avoir les outils et le savoir pour réparer une chambre à air.

Malheureusement pour Hoki Lee, Michel ne retrouve pas la colle pour la rustine et son pneu de rechange n'est pas adapté au vélo de la coréenne. Michel demande à Laure et Barbara de l'emmener chez Walmart. Pendant ce temps là, nous restons sur place pour garder ses affaires et se faire manger pas les moustiques ou autres bestioles locales non-identifiées. Michel poursuit son expédition de son côté.

Deux heures plus tard (au moins), le pneu est réparé. Nous la quittons pour rejoindre Michel qui a tracé et est déjà arrivé au Texas. Nous le retrouvons à quelques mètres de l'hôtel. Un vent tourbillonnant nous accueille au Route 66 Inn de Shamrock où Hoki Lee devait arrivé en fin de journée. Nous apprendrons plus tard qu'elle s'arrêta à Erik, bien en amont de notre destination du jour. Il n'y aura donc pas de troisième rencontre... Que va-t-il advenir de Hoki Lee dans le film ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog