Vendredi soir, le PSG ouvrait la 11ème journée de Ligue 1 en recevant l'OGC Nice au Parc des Princes. L'équipe parisienne a prouvé, en battant les niçois 3-0,qu'elle pouvait bien jouer et faire un bon résultat sans Neymar. Kylian Mbappé, que eaucoup attendait car il traverse une passe un petit peu plus difficile en ce moment a été bon mais tous les regards se sont tournés vers un autre joueur du PSG vendredi soir.
Kylian Mbappé était très attendu vendredi pour le match face à Nice. Le jeune prodige a encore fait quelques erreurs mais il s'est montré plutôt bon dans l'ensemble. Par contre ce n'est pas lui qui a récolté les lauriers à la fin de la rencontre. Le buteur du PSG, Edinson Cavani, a marqué un doublé et sa prestation a complètement effacé celle de Mbappé comme le raconte Stéphane Bitton, le journaliste de France Bleu Paris, sur les ondes de sa radio :
La seule interrogation de la soirée visait Kylian Mbappé. Tu voulais voir Mbappé, et on a vu Cavani ... Mbappé nous devait une petite revanche. S'il va mieux, il n'est pas guéri.
Edinson Cavani est d'ailleurs sorti sous une standing ovation de la part des supporters vendredi soir.