Kylian Mbappé traverse une petite zone de turbulence dans sa carrière de footballeur. Le jeune prodige, qui appartient pour le moment toujours à l'AS Monaco, a un coup de moins bien, et ses performances sont moins bonnes. Un ancien sélectionneur a émis l'idée de le mettre sur le banc face à Anderlecht, en Ligue des Champions.
Malgré un bon début de saison avec le PSG (7 matchs, deux buts en Ligue 1 avec le PSG), Kylian Mbappé se montre un peu moins performant en ce moment. Pour l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, dont les propos sont rapportés par le site Maxi Foot, c'est l'occasion pour Unaï Emery de lui faire faire un tour sur le banc des remplaçants :
Sa prestation a été moins mauvaise que devant l’OM, mais elle n’a rien eu d’extraordinaire. Si ce n’est pas de lui qu’il s’agit, c’est un match insuffisant d’un joueur lambda et on n’en parle même pas. (...) S’il faut le mettre sur le banc contre Anderlecht ? Sans doute. Compte tenu de la bonne performance de Di Maria et de la concurrence féroce qui existe au PSG, il doit comprendre que tout ne lui est pas dû.
La concurrence est vraiment sévère au PSG y compris pour un joueur aussi talentueux que Kylian Mbappé.