LA PLUS INCROYABLE SURPRISE DE PINK MAMMA SE CACHE AU SOUS-SOL, AU FOND DU COULOIR DE CHAMBRE FROIDE DANS LEQUEL ON FAIT MATURER NOTRE PROPRE VIANDE.
On pourrait penser qu'il ne s'agit que d'un labo de découpe et pourtant, si on pousse la dernière porte, on accède au sublime à coup de choc thermique. Un hallucinant cocktail bar designé par Martin Brudnizki, à mi-chemin entre une folle herboristerie et un boudoir au total look velour rose.
On se love sur canaps tout doux et poufs mignons, on admire et on compare la surprenante collection de dames jeannes fleuries dans lesquelles infusent quelques 3.000 litres d'alcool, on se susurre quelques confidences à l'oreille tout en s'enivrant d'une carte cocktail pointue et audacieuse.
C'est l'explosion des sens et le choc des cultures avec mixtures insolites à bases d'alcools et de spécialités régionales de toute la botte. La jeune équipe d'Alberto Sinibaldi envoie avec dextérité des Toscana au Chianti à la grenade et au Yuzu Choya, des Sicilia au Marsala, crème de coco, lait d'avoine parfumé à la pistache de Bronte et citron vert, un Emilia Romagna, sublime Chimist Spritz au Gin, sirop de fruits rouges et vinaigre balsamique de Modène ou encore un Umbria, un Classic Martini pas si classique que ça au Gin et Vermouth au sel et feuille d'huitre. Bref, une carte italienne couillue de 15 cocktails dans un repère intimiste qui dérape easy easy en énorme teuf. D'ailleurs on envoie de la grosse watt du jeudi au samedi soir avec des dj set bien tankés. On voulait garder ça secret, mais on n'a pas tenu...
NO ENTRY20 bis rue de Douai
75009 Paris
Ouvert dès 19h tous les jours
DJ Set du Jeudi au Samedi