Dites, les insoumis, vous pourriez faire le ménage, bordayl, dans vos rangs… Comme je l’écrivais à l’instant sur un certain réseau (a) social, la surface est rouge mais le fond est brun… Voilà ce que nous venons de trouver à l’instant comme déchet encore fumant sur twitter, avec d’autres potes (ielles se reconnaitront) :
sourceEt quand on fait remarquer à ce compte (un fake d’extrême droite ? Un troll macronien qui aurait fait de l’entrisme chez Mélenchon ? ) que ces propos ne sont pas vraiment conformes à ce que l’on est en droit d’attendre de quelqu’un qui se dit de gauche, voilà ce qu’il répond :
Alors moi, quand une ordure sexiste s’en prend à une pote libertaire (ou pas) je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait toujours ça…
Je serais curieux de savoir ce qu’en pensent les membres de la FI qui éventuellement me liraient, de ce genre de propos…. Je demande, juste. Allo ? il y a quelqu’un(e) ? Surtout que ce n’est pas un cas isolé. Racisme, sexisme.. Les trolls de la FI limite dégueulasses, on commence à en trouver une sacrée collection sur les réseaux a-sociaux… (pensez à me rappeler de faire une liste).
Nota bene : je vous voir venir, avec vos chouinements du genre « ouin, c’est un truc sorti du contexte. » On s’en fous. Rien ne saurait justifier pareille saloperie. Voilà.
Post-scriptum : visiblement, les obsessions sexuelles de ce porc là en sont restées au stade anal, si j’en juge par la hauteur de ses arguments…