Magazine Culture

Malcolm + 1, saison 2 de Katy Evans

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Malcolm + 1, saison 2 de Katy Evans

Malcolm + 1 saison 2 de Katy Evans

Malcolm + 1, saison 2 de Katy EvansNombre de pages : 480 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 12 octobre 2017
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10: 2755634723
ISBN-13: 978-2755634723
Prix : 17 €
Disponible sur liseuse : Oui- 9,99 €

Chronique du : Tome 1 De quoi ça parle ?

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?
Rachel avait l'intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.
La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?
Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnages plus complexes et des scènes toujours plus hot.

J'étais impatiente de lire ce 2e tome. L'auteur nous avait laissé sur notre faim : Rachel, jeune journaliste, est dévastée alors que sort dans la presse un article dévoilant son objectif auprès du célèbre Malcolm Kyle Preston Logan Saint, enfant chéri de Chicago. Elle devait se rapprocher de lui pour découvrir et ensuite dévoiler au grand public tous ses secrets les plus inavouables.
Mais Rachel est tombée amoureuse de ce beau ténébreux aux yeux verts et lui a même avoué qu'elle l'aimait. C'était juste avant la sortie de l'article.
Depuis, elle n'arrive plus à le joindre, il ne répond ni à ses textos et ni à ses appels. Il faut dire que Malcolm Saint met la confiance au-dessus de tout.
La seule issue qu'elle trouve à sa situation, c'est d'écrire effectivement un article sur Malcolm Saint. Ce n'est pas un article à charge, mais une vraie lettre à cœur ouvert qui se termine par : " Cependant, je ne regrette pas cette histoire. Son histoire. Mon histoire. Notre histoire. Je recommencerais juste pour quelques minutes avec lui. Je referais tout avec lui. Je sauterais aveuglément dans le vide s'il y avait juste 0,01% de chance pour qu'il soit encore là, et qu'il m'attende pour me rattraper ".
Au bout d'un mois de souffrance, Malcolm lui accorde enfin un entretien. Pleine d'espoir, Rachel se rend à ce rendez-vous pour se voir... proposer un travail en tant que journaliste au sein de M4, l'entreprise mère de Malcolm. Chose qu'elle refuse catégoriquement, elle ne supporterait pas de voir Malcolm tous les jours, mais uniquement comme son patron.
D'un autre côté, son journal Edge n'est pas des plus florissants. Certes le succès de son article a permis de reculer l'échéance d'une vente mais pour autant, il n'est pas sorti d'affaire.
Rachel est au plus mal, son ex-petit ami ne lui pardonne pas sa trahison et son emploi est menacé. Devrait-elle finalement accepter la proposition d'emploi chez M4 ? Le voir tous les jours pourrait être une consolation, même si cela la tuera à petit feu.

Très prometteur dans le tome 1, la relation entre Rachel et Malcolm devient poussive dans ce tome 2. Leur relation, au départ glaciale devient amicale puis sensuelle en un temps infini. Malcolm ne peut pas résister au charme de Rachel mais celle-ci n'arrive pas à se pardonner le mal qu'elle lui a fait. Les personnages secondaires n'ont pas non plus beaucoup de place dans ce tome. On effleure à peine leurs histoires, alors que l'on s'intéresserait bien à une relation possible entre Tahoe et Gina. Je trouve ce tome un peu trop introspectif.
Mais je vous rassure il reste toujours des scènes érotiques dignes de ce nom. Vous devriez d'ailleurs, à la lecture de ce tome, apprendre à faire des nœuds aux queues de cerise sans les mains. Les dégustations de vin vous sembleront également très agréables.
Malgré ces petites déceptions, le livre reste agréable à lire et on reste attaché à ses personnages. J'ai vu qu'il devait sortir un tome 2.5. Vous avez compris que malgré ma légère déconvenue, je me précipiterai tout de même sur ce nouveau tome.

Malcolm + 1, saison 2 de Katy Evans


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines