Cette semaine, je vous propose de découvrir mon fourre-tout à moi. Ce que j'avais mis de côté, amassé au gré des envies d'écritures, dans un coin de mes innombrables disques durs qui m'aident à garder la mémoire de mes douleurs comme de mes passions. Et puis, comme c'est la dernière semaine de parution de Brin de Folie qui ne reprendra qu'au mois de Septembre, j'ai eu le désir après avoir enlevé les toiles d'araignées de regarder dans les malles pour vous faire partager ce qui s'y trouvait.
Il y a bien longtemps, dans une autre vie, j'avais été amené à interviewer un animateur radio. Pas n'importe lequel, puisqu'il s'agissait de Bruno Guillon qui anime depuis quelques années le 6/9 sur NRJ.
Oui, il y a bien longtemps, le 03 décembre 1996, pour le site internet TamTam NetMusic auquel je participais, j'avais voulu en savoir un peu plus sur cet animateur radio que j'avais été amené à rencontrer précédemment alors qu'il officiait dans une radio associative du côté de Rochefort.
Grâce au site archives.org, j'ai retrouvé cet entretien qui me semble toujours autant d'actualité en ce qui concerne les médias. Allez hop, retour en arrière ...
On change pas les habitudes car voici un nouvel épisode de Doodlez qui voit sa vie tenir à un fil.
Ceci dit, en avant la musique ....
LA MUSIQUE ...
- "Crusades" par le gentil groupe Fucked Up
- "She Always Goes Down" par le remuant groupe Havana Guns.