Pour leur troisième spectacle, Les Sea Girls (Agnès Pat', Judith Rémy, Prunella Rivière et Delphine Simon) persistent à danser, à chanter et cette fois, elles se dévoilent comme jamais. Elles se parlent, exhibent leurs faiblesses, les incidents, les conflits, le mauvais esprit des unes et des autres.
es musiciens depuis leur perchoir sont les témoins et les acteurs de leurs extravagances. Pour cette Revue d'un tout nouveau genre, le quatuor endiablé sort le grand jeu : descente d'escaliers, plumes, paillettes, claquettes, robes fendues, magie, chorégraphie... ces Grils osent tout ! Mais qui dit Sea Girls dit rire ! Avec leur gouaille et leur énergie débordante, Agnès, Judith, Prunella et Delphine font du music-hall un lieu d'audace et de bonne humeur ! Pour cette nouvelle création, Les Sea Girls ont demandé à Philippe Nicolle , de la célèbre compagnie de théâtre de rue 26000 couverts, de les mettre en scène pour sa maîtrise du canular et de la digression, pour l'à propos des situations et le burlesque de leur résolution.
Les Sea Girls - La revue du 23 au 31 décembre 2017 au Trianon puis en tournée dans toute la France. Billet disponibles en cliquant ici