L’Erepday 2017, conférence sur l’e-réputation, le branding et la relation client 2.0, s’est tenu à Strasbourg le 7 septembre dernier. Vous avez été nombreux à donner votre avis via notre questionnaire de satisfaction, donc voici les résultats.
43% des présents étaient déjà venus à l’Erepday, chiffre qui indique à la fois qu’une partie du public a suivi le changement de ville (de Mulhouse en 2015 à Strasbourg en 2017) et que celui-ci a été en partie renouvelé.
D’abord venu pour être au fait des dernières nouveautés et comprendre les enjeux de l’e-réputation, le public a très largement apprécié l’évènement e-réputation (avec un taux de satisfaction globale de 95% !), particulièrement les conférences et les rencontres. Les moments qui ont reçu le plus de louanges sont l’interview tout en franchise d’Olivier « Papa en cuisine » Moulin, les questionnements sur le marketing du faux du toujours très apprécié Nicolas Vanderbiest, et la conférence de Patrice Hillaire (Groupe La Poste) sur les micro-influenceurs.
Voici l’infographie synthèse réalisée avec notre partenaire ED Institut :
Bref, de quoi nous motiver à nous pencher sur la prochaine édition đŸ˜‰
Enregistrer
Enregistrer