Easypark ou comment payer le stationnement avec son iPhone passe en version 10.0

Publié le 23 octobre 2017 par Next51 @next51blog
Comment gérez votre stationnement dans Metz, Nancy, Laval, Reims et d'autres villes Françaises ? Avec Easypark, vous avez la possibilité de payer votre parcmètre par le biais de votre smartphone et de l’application EasyPark. Cette solution de payement est également présente dans près de 500 grandes villes européennes.

L'utilisateur peut télécharger l'application EasyPark gratuitement depuis son App Store et se laisser guider pour créer un compte. 1/ Pour démarrer le stationnement, il suffit d’entrer le code de la zone manuellement ou grâce à la fonction de géolocalisation. Le code zone est également indiqué sur l’horodateur le plus proche.

2/ Une fois le n° d’immatriculation enregistré, choisir la durée de stationnement et appuyer sur “Lancer le stationnement”.

3/ L’utilisateur a la possibilité de prolonger son temps de stationnement simplement en tournant la “roue” dans le sens des aiguilles d’une montre.

4/ L’arrêt du stationnement se fait d’un clic, lors du retour au véhicule.

5/ Pour éviter les contraventions, l’utilisateur reçoit une notification dans l’application 15 minutes avant la fin de la durée du stationnement qui peut alors être prolongé à distance, dans la limite du maximum autorisé.



Nouveautés de la version 10.0
• Une nouvelle application intégrant de nouvelles fonctionnalités et interfaces
• Trouvez et sélectionnez facilement votre zone de stationnement sur la carte