Le récap’ de la Birchbox Chic fille

Par Charonbellis @charonbellis

Depuis que j’ai découvert les photos des abonnées sur les réseaux sociaux, j’attendais avec impatience de recevoir ma Birchbox d’octobre. Ce mois-ci, elle s’est faite attendre. Quand j’ai changé de banque, j’ai bêtement oublié de mettre mes info à jour, et ça a donc retardé son arrivée à la maison. Avec son joli package effet marbré, et toutes les possibilités offertes par le choix de dingue qu’il y avait, j’étais certaine que les produits contenus dans la box seraient géniaux.

Je me suis trompée. Peut-être est-ce du à mon « réabonnement » mais je m’attendais à mieux.
A l’intérieur de la box, on trouve :

  • un shampooing nourrissant hydratant pour cheveux normaux à secs Eleven Australia : avec mes cheveux ultra fins et qui se fatiguent vite, c’est typiquement le soin que je dois absolument pas utiliser, sauf si j’ai envie de me laver les cheveux 2x/j !! Alors même si il ne me convient pas, je trouverais bien une copine qui sera ravie de l’utiliser… C’est plutôt dommage car il sent vachement bon.

  • un Lait crème concentré Embryolisse : cet hydratant nutritif est en fait un soin multi-fonctions : base de maquillage, crème hydratante, lait démaquillant, masque hydratant, crème arpès-rasage… Avec l’arrivée prochaine de l’hiver, il me sera bien utile quand je sortirai de mes séances de piscine ou d’aquabike !

  • un original clear balm Dr Pawpaw : encore un produit indispensable pour le froid. A l’intérieur on trouve de la papaye fermentée (glamouuuur ! Mais en fait on ne le sent pas puisqu’il est sent parfum), de l’aloe vera et de l’huile d’olive qui vont hydrater, calmer et soigner la peau, et il peut donc s’utiliser aussi bien en crème pour les mains, les lèvres, ou pour les cheveux !! Comme ma crème pour les mains du boulot est presque finie, je sais déjà de quelle manière je vais m’en servir !

  • un crayon à lèvres Laritzy : l’autre grosse déception de la box. J’ai beau essayé de m’y mettre, hormis des gloss, du baume pour hydrater et de très rares fois un peu de rouge à lèvres, je n’utilise pas de crayon… Malgré sa jolie teinte Cabernet, j’aurais préféré avoir autre chose…

  • un recourbe-cils Birchbox : alors même si j’ai au moins 6 recourbe-cils, je dois reconnaitre que c’est de loin le plus quali de tous ! Avec sa structure métallisée, il recourbe joliment les cils et ce que j’aime particulièrement c’est le caoutchouc sur les pinces qui facilite énormément l’utilisation et rend le mouvement beaucoup plus doux !

Comme tu peux le voir, même si quelques produits sauvent un peu le contenu, le bilan de cette édition Chic fille est plutôt mitigé. Mais je suis certaine que la prochaine sera mieux !
Et toi, tu en penses quoi de cette box ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine juste ici !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer