Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, s'est exprimé sur le classico et s'en est pris aux supporters marseillais.
Le petit hibou a hâte d'en découdre. Ce soir l'Orange Vélodrome sera plein à craquer pour le premier Classico de la saison. Juste avant le match, Marco Verratti a donné une interview au journal pro-OM La Provence dans lequel il a évoqué l'importance de cette rencontre entre deux rivaux historiques mais surtout la tension à laquelle les parisiens seront exposés.
"Le Vélodrome est un stade particulier car on a tous les supporters contre nous, il y aura de l’électricité dans l'air".
Quant à savoir quel stade dispose de la meilleure ambiance, le milieu francilien a la réponse:
"Je joue pour le PSG et nos supporters sont les meilleurs ! Quand on joue au Parc des Princes, on les sent toujours derrière nous. C’est vraiment joli à voir. Mais c’est aussi joli de jouer à Marseille, car il y a cette ambiance de derby avec la rivalité ».
Enfin pour conclure, il s'adresse directement aux supporters adverses:
"Qu’ils restent tranquilles et ne me jettent pas de briquets dessus ! En tout cas, pas dans la tête ! Non, je plaisante, ils peuvent faire ce qu’ils veulent mais il faut juste que cela reste du foot ».
Marco a déjà lancé les hostilités !!