Unaï Emery est arrivé au PSG à l'été 2016, il s'est occupé du recrutement et a donc réussi à attirer notamment Grzegorz Kruchowiak et Thomas Meunier. Le latéral droit belge de 26 ans raconte sa première rencontre avec l'entraîneur du PSG.
Thomas Meunier fait un très bon début de saison et confirme que pour le coup, le choix d'Emery de le faire venir à Paris est payant. Justement dans une interview donnée à SportMagazine , le latéral droit raconte sa rencontre avec le coach basque :
C’est un très grand professionnel. Il aime les gens qui se donnent à 100% en match et à l’entraînement, et je corresponds plutôt à ce type de profil. Lors de notre première rencontre, il m’avait expliqué qu’il souhaitait déjà m’attirer à Séville mais que financièrement, c’était compliqué.
Thomas Meunier fait partie des satisfactions de la saison dernière, il est peut-être même la seule concernant les recrues de la saison passée. Et en plus le Belge confirme en ce début de saison. Dani Alves, arrivé cet été, n'a qu'a bien se tenir.