Clasico : R.Garcia a préparé une excuse improbable en cas de défaite !

Publié le 20 octobre 2017 par Gab @parischampions

Cette semaine, évidement, est la semaine du Clasico. Mais pour les deux clubs concernés et pour leur entraineurs respectifs Unaï Emery et Rudi Garcia, c'était également une semaine européenne. Le PSG en Ligue des Champions, et l'OM en Ligue Europa.

Et les deux clubs français se sont imposés. Mais le PSG a joué mercredi, tandis que l'OM a joué jeudi. Une excuse toute trouvée pour Garcia en cas de défaite :

La bonne nouvelle, c’est que nous n’avons pas de blessé. Bien préparer dimanche, c’était gagner aujourd’hui. Comme j’ai dit après Salzbourg, je ne peux pas dire que tout le monde est important dans le groupe et mettre toujours les onze mêmes joueurs. Il y a eu une rotation. C’est une très bonne chose car ça maintient tout le monde sous pression. On doit surtout penser à récupérer car nous allons avoir un jour de récupération de moins que le PSG. C’est l’inconvénient de jouer l’Europa League. Les choix ne sont pas faits pour dimanche. Il y a des convictions dans ma tête. Je n’étais pas sûr à 100% de l’équipe que j’allais mettre ce soir, c’est identique contre le PSG. Mais les points sont positifs. J’ai dit aux joueurs que ce n’était pas parce qu’ils jouaient ce soir qu’ils ne joueront pas dimanche.