En conférence de presse, Jordan Amavi était interrogé, évidemment, sur le Clasico de dimanche soir face au Paris-Saint-Germain.
Et pour ce dernier, pas question d'avoir peur face au PSG. En fait, il est même convaincu que son équipe va repartir avec les trois points de la victoire, et ne comprend pas pourquoi ils devraient avoir peur.
C'est un Clasico, c'est l'honneur. On représente toute une ville et on a pas le droit à l'erreur. Pourquoi aurait-on peur ? Moi j'y vais pour gagner le match. Parce que ça va vite ? Ça allait vite avec Saint-Maximin à Nice aussi, je sais à quoi m'attendre. On va jouer un match comme un autre mais avec plus de grinta et plus d'envie et d'impact
Bon, on ne va même pas relever. S'il compare vraiment Mbappé à Saint-Maximin, c'est qu'il ne connait rien au football. En même temps, il joue à l'OM, il ne connait rien au football. C'est un pléonasme.
Inscris-toi sur la liste de greffe pour les reins, les tiens risquent de souffrir face aux crochets de Mbappé, garçon. Merci.