A seulement 25 ans, Marco Verratti fait parti du clan des anciens du PSG. Étant arrivé très tôt dans le projet parisien, Verratti a déjà eu l'occasion de disputer de nombreux Clasico, et n'a jamais connu la défaite dans ce match.
Du coup, le petit italien fait parti de ceux qui connaissent l'importance de ce Clasico en France, et de son importance auprès des supporters parisiens. Et quoi de mieux pour lancer un classique que des déclarations enflammées ?
Verratti le sait très bien, et il n'a pas hésité à faire une promesse aux supporters parisiens, celle de les rendre heureux en récoltant la victoire contre leur ennemis jurés de l'OM :
On sait que c’est un match un peu particulier. Ce n’est pas un match comme les autres, on sait ce que ça représente pour les supporters, pour la ville. On connaît la rivalité qu’il y a avec Marseille. C’est beau de jouer dans une ambiance comme ça, on va faire le maximum pour repartir avec la victoire, à Paris. On va rendre heureux beaucoup de supporters, même si c’est un match difficile
Verratti, qui n'a jamais connu la défaite contre l'OM, est donc persuadé que le PSG sortira une nouvelle fois vainqueur de ce Clasico.