Et réinvente la façon de produire du contenu pour les réseaux sociaux.
L’arrivée à maturité marketing des nouveaux réseaux et canaux Social Media (Snapchat, Stories, Live…) pousse annonceurs et agences à repenser la façon dont ils produisent du contenu pour les réseaux sociaux. Fort de ce constat, Mediaventilo, pure player Social Media depuis presque 10 ans, ouvre aujourd’hui son Social Experience Studio.
L’objet est de proposer une offre et les compétences associées pour produire du contenu Social Media issu d’expériences réelles mettant en scène les marques avec des influenceurs, fans, clients, employés… Ces “Social Experiences” permettent enfin de créer de nombreux contenus authentiques, spontanés et humains pour alimenter massivement les canaux sociaux. Mediaventilo a ainsi conçu une méthodologie complète autour du design “d’expérience social” impliquant ses équipes créa, édito et projet.
Grâce à cette offre, Mediaventilo souhaite proposer aux annonceurs le plus court chemin entre le réel et le Social.
Plus d’infos ici