Magazine Culture

SOLAR BIKE : Some hours in Kansas…

Publié le 19 octobre 2017 par Misteremma @misteremma

SOLAR BIKE : Some hours in Kansas...

Nous avons quitté le Missouri sur notre pire rencontre depuis le début de notre voyage : le type du 66 Drive-In Theatre ® n'était pas - mais alors pas du tout - content que le Solar Bike dépasse la ligne " no trepassing" . Il est venu nous engueuler et nous demander de dégager illico presto.
Assurément, nous ne reviendrons JAMAIS chez lui !

Bye Bye Missouri. Welcome Kansas.
La route 66 au Kansas se résume à quelques miles durant lesquels nous sommes passés par Galena (deuxième décors du film Cars), Riverton (où se trouve le Rainbow Bridges où nous avons fait jouer une magnifique scène à Michel. Séquence Ronin qui sera très probablement dans notre film) et Baxter Springs.

Bye Bye Kansas. Welcome Oklahoma.
L'Oklahoma détient le record de la distance parcourue par la 66 avec près de 700 kilomètres (430 miles) et ce n'est pas un hasard car le concepteur de la Route 66 venait de cet État.

A Commerce, nous nous sommes arrêtés chez Treva et Charles Duboise, patrons du Dairy King (100 N Main St, Commerce, OK 74339). Ancienne station service, l'établissement a progressivement vendu de la glace, des burgers et des cookies homemade et a totalement abandonné le fuel.
Les moules des " Route 66 Cookies " ont été déposés par Charles comme trade mark et sont donc totalement uniques.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog