Depuis le mercato estival et le recrutement de Neymar et de Kylian Mbappé pour la somme de 400 millions d'euros, le PSG est très critiqué et notamment en Espagne. Mais le club peut compter sur le soutient du président du Real Madrid, Florentino Pérez.
Mais, s'il soutient le PSG, le président du Real rappelle tout de même que le club parisien doit absolument rester dans la légalité :
Je ne sais pas comment ils ont fait et je ne veux pas critiquer un club ami comme le PSG. Mais il faut respecter le fair-play financier, comme tout le monde. Je suppose que s’ils ont fait ça comme ça, c’est parce qu’ils pouvaient le faire.
Il a également profiter de cette intervention pour revenir sur le transfert de Kylian Mbappé :
L’année dernière, nous avons aussi pensé à Mbappé, mais nous avions une équipe suffisamment complète. Mbappé est très jeune, il a beaucoup d’années devant lui donc je pense qu’il a pris la bonne décision : à savoir, être dans un club très important et dans sa ville. Nous n’avions pas trop d’espace pour un joueur qui est très jeune. Il avait besoin d’une équipe comme le PSG pour jouer plus souvent.
On sent que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n'a pas oublié Kylian Mbappé et qu'il espère l'accueillir en temps venu...