Magazine Culture

Loud lâche un clip des plus esthétique

Publié le 18 octobre 2017 par Unionstreet

Avant d'être un artiste solo, Loud est un rappeur issu du groupe de hip-hop québécois Loud Lary Ajust, qu'il forme avec Lary Kidd et Ajust. Il nous faisait déjà frémir au printemps dernier avec son premier projet, l'EP New Phone, dont le clip de l'excellent titre " 56K " était extrait (qui a atteint récemment le million de vues).

Le Canadien continue donc sa progression en solo avec l'arrivée prochaine de son premier long format, un album nommé Une Année Record. Une année pour " faire des records " et " défaire des records " comme le montre la To Do List de Loud sur la très jolie page uneanneerecord.com. 'Records' fait-t-il référence à des exploits à battre ou par anglicisme à des albums à concevoir? On ne le sera qu'à l'écoute du projet qui verra le jour le 10 novembre.

Loud vient par ailleurs d'en lâcher le premier clip en guise d'amuse-gueule. " Hell, What A View " propose un visuel noir et blanc impeccable d'esthétique. Le titre plane dans la noirceur et le doute, mais la lumière ne semble jamais loin. On attend la suite.

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine