Décidément plus personne ne respecte Hatem Ben Arfa ces derniers temps. Alors que l’attaquant français a enfin rejoué au football avec le variété club de France lors match de charité, ce n’est toujours pas le cas au PSG. De plus, l’ancien niçois vient d’être victime d’un coup monté par l’animateur Cyril Hanouna.
En effet, comme la société de production du présentateur de l’émission a succès Touche pas à mon poste (H2O productions) vient tout juste de l’annoncer sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a piégé le malheureux Ben Arfa dans une caméra caché dont on ignore encore le thème pour son émission baptisée La Grande Rassrah 3.
https://twitter.com/h2oprodoff/status/920300278469021696
Apparemment l’animateur encore prévu des situation totalement déjantées pour piéger ses victimes dont fait donc partie le joueur du PSG. Pour découvrir comment l’International français s’est fait avoir par le canular qui lui était réservé, il faudra attendre la diffusion de l’émission à savoir le mercredi 8 novembre 2017 à 21H sur C8.
Alors quel piège diabolique Cyril Hanouna a-t-il réservé à ce pauvre Hatem Ben Arfa ? Il faudra encore patienter 3 petites semaines avant de pouvoir enfin le découvrir. En attendant, on ne peut qu’imaginer ce que le footballeur a dû endurer aux mains de l’animateur totalement déjanté du groupe Canal+.