Mercredi, le PSG affrontera Anderlecht. A cette occasion, le coach du club belge s'en est pris directement à la star parisienne Neymar.
Neymar est prévenu. Demain, le brésilien devra surveiller ses arrières. Les joueurs d'Anderlecht qu'il affrontera mercredi soir sont très remontés et ne lui feront pas de cadeaux.
C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre Hein Vanhaezebrouck, l'entraîneur des Mauves dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
"Je ne serai pas sur le banc en pensant: 'Neymar, mmm.' Je suis là pour aider mon équipe. Je ne suis pas un supporter. "Comme joueur, je n'ai jamais demandé un maillot. Si mes gars veulent le faire, c'est leur problème. D'abord ils doivent... (il tape dans ses mains) Je ne veux voir personne qui n'ose pas toucher Neymar. Je ne vais jamais demander de casser la jambe d'un adversaire, mais c'est le football. Il faut être dur. D'ailleurs, si tu veux un maillot, tu dois faire en sorte d'avoir fait une petite impression sur le joueur en question."
Si le coach belge n'appelle pas ses joueurs à casser la jambe du brésilien, c'est tout comme. Neymar sera sans aucun doute visé et devra redoubler d'attention.