Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier, s'est fendu d'une déclaration qui risque de ne pas plaire aux marseillais.
Le Classico arrive à grand pas. Dimanche, l'Olympique de Marseille recevra le Paris Saint-Germain à l'Orange Vélodrome. Si le match a gardé une certaine saveur pour les supporters, Thomas Meunier ne vit pas l’événement de la même façon.
Sur le plateau du Canal Football Club, l'international belge a fait savoir que le match face à l'OM n'était qu'un match "lambda" pour lui mais également pour le groupe.
« Le Classico ? J’en n’entends pas spécialement parler dans le groupe. Les supporters sont vraiment à fond dedans, mais dans le groupe-même non. Il y a beaucoup d’étrangers aussi dans l’équipe. Un match lambda ? Oui. Mais on est bien conscients qu’on a gagné 1-5 à Marseille, les supporters étaient à l’aéroport. C’était un truc de fou. On sent l’importance de ce match-là pour eux. Mais nous joueurs étrangers, c’est différent »
Autrement dit, les joueurs parisiens en ont clairement rien à faire des marseillais. Mais comment leur en vouloir ? Cela fait tout de même un certain temps maintenant que l'OM ne fait plus figure de rival pour le club de la capitale.