Décidément Donald Trump n’en loupe pas une ! En effet, après son embrouille importante avec la NFL et ses joueurs, voilà que l’on apprend que le milliardaire souhaitait que sa fille Ivanka sorte avec la star du football américain, Tom Brady. C’est Ivana Trump, la mère d’Ivanka et première femme de Donald, qui l’a avoué, selon RadarOnline. « Il a dit à sa fille ‘Il faut que tu le rencontres ! Mais elle n’en avait pas tellement envie », a-t-elle révélé.
En 2015 dans une interview accordée à Playboy, Trump avait confirmé qu’il aurait bien aimé voir sa fille avec Brady: « Je pense que c’est un grand personnage. (…) C’est un gagnant. (…) C’est un super type, et je pense que lui et Ivanka ferait un couple génial. Ma fille a déjà quelqu’un, et elle est heureuse avec lui. Mais Tom Brady rendrait fier n’importe quel beau-père ».
Ainsi, après une période difficile pour le couple, la femme actuelle de Brady, le top modèle brésilien, Gisèle Bündchen, lui aurait interdit de se rendre à la Maison Blanche le mois dernier afin de célébrer la victoire de son équipe les New England Patriots au dernier Super Bowl. La cause: sa jalousie pour Invanka Trump !
&post;