L'été dernier, après la vente de Neymar pour 222 millions d'euros, le FC Barcelone a longuement hésité sur ses recrues. Et après une longue hésitation, le club catalan a finalement choisi de recruter Ousmane Dembelé... qui s'est blessé deux semaines plus tard, pour une très longue durée.
Alors, le Barça souhaiterait se retrancher sur Philippe Coutinho, le meilleur joueur du Liverpool FC. Seulement, ils font fassent au club parisien sur ce dossier...
Mais hier, le directeur général du club catalan, Oscar Grau, a fait une importante annonce ce mardi au sujet du milieu de terrain des Reds. En effet, dans des propos rapportés par le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Oscar Grau a clairement laissé entendre que les finances du FC Barcelone étaient assez fournies pour s’attacher les services de Philippe Coutinho.
Nous avons suffisamment d’argent pour recruter Coutinho ou n’importe quel autre joueur que nous réclamera la direction technique. Pour que certains arrivent, d’autres doivent partir. Ces dépenses ne doivent pas nécessairement se produire maintenant, mais également l’été prochain, car le budget que nous présentons est pour toute la saison
A travers cette déclaration, on sent clairement que le directeur général du FC Barcelone envoi un message clair au PSG, qui est en difficulté au sujet du Fair-play financier.