Magazine Culture

[Critique] Supergirl saison 3 épisode 1 : le vilain petit canard de CW !

Publié le 11 octobre 2017 par Linfotoutcourt

Si The CW semble tenter de nouvelles choses, ce début de saison 3 de Supergirl est comme son héroïne, boudeuse.

Sombre. Les évènements de la saison 2 de Supergirl ne laissaient pas notre kryptonienne de marbre, et nous non plus. Voilà donc Kara Danvers qui broie du noir et cet état d'esprit en berne se reflète dans le nouveau logo très sombre d'une super-héroïne pourtant très colorée. Sa vie privée détruite, elle délaisse ses émotions humaines pour se concentrer sur son devoir envers l'humanité. La voilà qui claque la porte à la joie qui la caractérisait et c'est avec une mine renfrognée et un état d'esprit proche d'une crise d'adolescence que la nouvelle de chez CW tente d'imiter Arrow, sans le background nécessaire.

Mais chiant... Sauf que ce revirement psychologique d'un personnage enjoué aurait pu être sympathique si la saison 3 de Supergirl n'était pas également synonyme de catastrophe télévisuelle. L'humour tente maladroitement de faire digérer ce triste constat entre fonds verts repérables à mille lieux et absence de photographie. Scénaristiquement idem, il n'y a rien à récupérer, on nous ressert un méchant qui n'est que le sbire d'un manipulateur... Bref, il n'y a plus qu'à attendre Flash & Arrow ...

La saison 3 de Supergirl est actuellement diffusée sur The CW.

L'article est terminé ...

... mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.

Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.

Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.

(Visited 11 times, 11 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine