1- Investissement Faible / Forte rentabilité Avec un investissement global de 16 à 24 000€, la possibilité de travailler seul de chez soit, le concept TICKET PROMO ne nécessite pas de gros investissement. De plus le marché de la publicité et notamment du couponing est en hausse. L’on estime entre 200 et 300 000€, le CA dégagé après 2 ans d’activité.
2- Un package complet pour démarrer dans les meilleures conditions Ticket Promo met a disposition de son futur franchisé un « kit de démarrage », constitué d’un secteur a potentiel évolutif, d’un portefeuille clients et partenaires. Ticket Promo permet a son futur franchisé de ne pas commencer de zéro.
3- Un fonctionnement individuel, sans structure lourde et onéreuse Le concept Ticket Promo permet de travailler de chez soit et seul, car le portefeuille client est gérable par un seul interlocuteur et l’acticité ne nécessite pas de vitrine.
4- Des outils développés par un professionnel de la communication Ticket Promo se charge de sa communication qui est d’ailleurs son métier ! Développer l’image de marque, la notoriété du concept et ses avantages sont des activités déployées par le service communication.
5- Un secteur en pleine expansion ne connaissant pas la crise Le secteur est en hausse de plus de 443% depuis 2006. Plus qu’un phénomène de mode, c’est un véritable phénomène de société qui entre dans le créneau du débat sur le pouvoir d’achat.
6- Un travail régulier connaissant peu le phénomène de la saisonnalité L’activité ticket promo s’articule autour de campagnes de 3 mois, tout au long de l’année. La distribution connaît peu ou pas de saisonnalité, le ticket de caisse non plus.
7- L’adhésion à une structure dynamique et organisée Ticket promo existe depuis 2001 et compte une dizaine de salarié implantés au siège à Croix. Cette ancienneté lui a forgé une expérience du marché imparable. La structure s’articule entre plusieurs services, tous dédiés au bon fonctionnement de l’activité et de ses franchisés.
8- Un suivi technique et commercial adapté à vos besoins Le futur franchisé, jusqu’à la fin de son contrat est en relation constante avec le service commercial et logistique de façon a l’assister, le conseiller mais aussi le dégager de tout problèmes de fonctionnement.
9- Une formation solide afin de vous assurer la réussite Ticket Promo offre une formation de 7 jours au futurs franchisé s’articulant en plusieurs modules. Le but est d’être opérationnel rapidement. Approche théorique et pratique rien n’est laissé au hasard. Cette étape est la clef de la réussite du futur franchisé.
10- Exercer une profession valorisante Qu’y a-t-il de mieux qu’être son propre patron ?
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