Magazine Marketing & Publicité

Quatre sociétés de services pour répondre à une demande

Publié le 30 juin 2008 par Alex Ruben

Les responsables de ces quatre sociétés de services aux entreprises sont en effet partis d’un constat simple : les décideurs veulent le plus souvent pouvoir associer prise de décision et engagement de résultat. Il s’agit, même pour des prestations immatérielles, d’avoir très en amont d’un achat la certitude de l’atteinte d’un objectif précis, d’un impact mesurable. Face à cette attente forte de leur marché, et à l’issue d’un travail en commun, ces quatre sociétés ont pris chacune un engagement de résultat, et en font désormais la promotion via leur regroupement.

Les quatre partenaires de cette nouvelle alliance sont donc :

-
 Plus Conseil : le conseil marketing et la communication

-
 Le Chasseur de Rentabilité : le recouvrement et la réduction de coûts

-
 Faire faire : des solutions web pour optimiser la gestion de votre marketing et de votre communication

-
 Anza : le telemarketing à valeur ajoutée

Chacun a pris des engagements de résultat très concrets, et très lisibles pour des décideurs en entreprise, ainsi :

-
 Plus Conseil : une journée de conseil gratuite pour toute première mission et engagements de résultat fixés sur mesure

-
 Le Chasseur de Rentabilité : réduction jusqu’à 20% des coûts non stratégiques

-
 Faire faire : la garantie Or et son obligation de résultat

-
 Anza : des projets ciblés et exclusifs, avec garantie du volume minimum de leads qualifiés par mois ; et bonus : la mise à disposition gratuite de notre base de données nominative des PME-moyens et grands comptes

Toutes ces offres, les contacts, les détails sont disponibles en consultant : www.jeveuxdesresultats.com


A propos des partenaires :

Philippe Luce, Plus Conseil :

20 ans d’activité dans le conseil aux entreprises, à la croisée des problèmes de marketing et de communication. Spécialiste des marchés high tech, il pilote la fonction marketing pour des sociétés françaises et étrangères et travaille en France et en Amerique du Nord. Son cabinet fèdère d’autres consultants seniors qui comme lui s’engagent contractuellement sur l’obtention de résultats

Stéphane Tonnelier, le Chasseur de Rentabilité :

Consultant indépendant, Stéphane a occupé pendant près de 15 ans des postes de direction auprès de sociétés internationales, principalement dans le high tech. Il a acquis une solide expérience dans les fonctions d’achat et les techniques de gestion des coûts et permet désormais à ses clients de réaliser jusqu’à 20% d’économies sur leurs coûts non stratégiques et de diviser par 3 leur risques d’impayés.

Denis Tanneux, Faire Faire :

Plus de 20 ans de marketing et communiction aussi bien chez l’annonceur qu’en agence de communication. Passionné par les nouvelles technologies, il est cofondateur du Groupe Faire Faire , qui se propose d’aider ses Clients à mieux optimiser la gestion de leur marketing et de leur communication par une solution globale : des services à valeur ajoutée et des solutions web dédiées. L’obtention du label Oseo Anvar « Entreprise innovante » reconnait le caractère innovant de la plate-forme de marketing et de communication " Faire Faire Attitude" qui se situe dans la logique la plus avancée de l’internet 2.0. pour le B to B. La mutualisation des achats et des développements permet aux Clients de bénéficier de vrais gains financiers et d’un ROI rapide. Les équipes Faire Faire s’engagent sur des objectifs de résultats.

Vincent Godard, Anza :

Spécialiste du marketing opérationnel B2B : marketing téléphonique, solutions CRM, e-marketing, base de données marketing, channel marketing depuis plus d’une décennie, Vincent apporte son savoir-faire « marketing mix » au service du « business development » pour les entreprises


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog