Au PSG, depuis l'arrivée de Neymar, on a légèrement l'impression que c'est le brésilien qui dicte sa loi au sein du club. Mais visiblement, pas complètement. En effet, Kylian Mbappé aurait fait une demande bien particulière aux dirigeants du Paris-Saint-Germain.
L’attaquant de 18 ans aurait ainsi glissé le nom du joueur, qu’il aimerait voir débarquer au sein de l’effectif d’Unai Emery la saison prochaine. Et Nasser Al-Khelaïfi va devoir cravacher dur pour satisfaire sa star française.
En effet, d’après les informations du quotidien espagnol Don Balon, Mbappé aurait demandé à ses dirigeants du Paris Saint-Germain de faire le forcing pour recruter Antoine Griezmann avant que Manchester United ou le FC Barcelone ne le débauchent, l’été prochain.
La nouvelle coqueluche du football français verrait ainsi d’un bon œil l’arrivée dans la capitale de son coéquipier en équipe de France, dont la clause libératoire est actuellement à 200 M€ et qui devrait baisser à 100 millions d’euros au terme de l’exercice en cours.
Reste à savoir si Antoine Griezmann acceptera cette fois ci de venir au PSG, lui qui s'est toujours refusé à jouer pour le club parisien...