Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait finalement décidé quelle star il allait vendre dès cet hiver !!
C'est la question qui turlupine l'état major parisien. De quel joueur majeur le club doit-il se débarrasser pour renflouer ses caisses et respecter les limites imposées par le fair play financier ? Et selon TMW, Nasser Al-Khelaïfi aurait enfin tranché.
En effet, avec l'arrivée cet été de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG dispose d'un surplus offensif, et par conséquent, de bons joueurs à vendre. Si Javier Pastore ou encore Julian Draxler ont pendant un temps été donnés sur le départ, ce serait finalement Angel Di Maria qui devrait faire ses valises en janvier prochain.
Ainsi d'après les informations exclusives de TMW, le président qatari aurait demandé à ses émissaires de trouver un point de chute à l'ancien ailier de Manchester United et du Real Madrid.
Par ailleurs, le média ajoute que ces émissaires en questions auraient été envoyés en Chine.
Néanmoins, il n'est pas sûr que cette destination plaise à l'Argentin qui a toujours déclaré vouloir rester dans la capitale.
Qui aura le dernier mot ?
Affaire à suivre...