Aujourd'hui lundi, la Cristal Room est vide. La pièce, qui abritait Caroline, le secret caché de la semaine, John-David, le séducteur-tête à claques, et Isabelle, la croque-mort siliconée, est donc déserte.
Ces trois personnages haut en couleur (surtout John-David et Isabelle) vont donc mettre un peu plus d'ambiance dans la maison de Secret Story... déjà survoltée.
C'est sans grande surprise qu'Isabelle devrait draguer Laurent, le prêtre anglican, auquel elle fait les yeux doux depuis le début. C'est son petit ami, resté à l'extérieur, qui va être content.
Quant à John-David, le playboy, il devrait se mettre à draguer toutes les filles, histoire de pouvoir augmenter son palmarès de 780 conquêtes. S'il en est deux qui risquent de ne plus être dérangées, c'est Samantha et Nathalie, le couple lesbien de Secret Story.
Maeva, la fille de Marie-France a découvert leur secret... et aurait confirmé sa réponse. C'est la quotidienne de ce soir qui confirmera (ou non) cette information.
Concernant Caroline, elle devrait être assez effacée cette semaine. Son rôle pourrait se préciser dans les semaines qui viennent, notamment par l'entrée d'un seizième candidat dans la maison...
Concernant la découverte des autres secrets, les candidats sont pour l'instant loin du compte. Matthias (le belge) et Caroline soupçonnent Alice d'être un transsexuel ou une ancienne naine... Son vrai secret étant, rappelons-le, de former un vrai-faux couple avec Matthias. Il est vraiment trop fort ce belge !
Laurent croit Marilyn, la médium, enceinte, et Cyril vient de perdre 5000 € en affirmant que Matthias était le fils de Jean claude Vandamme. De quoi agacé le jeune homme tatoué. Bref, tout le monde est à la ramasse.
Prochain secret potentiellement découvrable : celui d'Isabelle. En effet, les candidats ont saisi qu'un croque-mort se trouvait dans la maison et la belge (encore une) arbore un tatouage représentant une chauve-souris sur le ventre. De quoi semer le doute. Ajouter à cela son style néo-gothique et cela ne devrait pas longtemps être "Motuf' et bouf'e cousue".
En tout cas, le cru 2008 de Secret Story prend forme. L'émission réalise un véritable carton. Avec plus de 2,5 millions de téléspéctateurs réunis hier lors de la quotidienne (soit 26% de PDM en individu et 44% sur la ménagère de moins de 50 ans), le programme présenté par Benjamin Castaldi s'annonce déjà comme le succès de l'été.