Le jeune international et buteur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a envoyé un message fort au vestiaire des bleus.
Kylian Mbappé prend une importance de plus en plus grande en club, comme en sélection. Du haut de ses 18 ans, l'attaquant tricolore a décidé de prendre ses responsabilités.
Interrogé en zone mixte après la performance en deçà de l'Equipe de France hier face à la Bulgarie, le néo parisien n'a pas mâché ses mots et a envoyé un véritable message à ses coéquipiers.
" On prend du plaisir en gagnant, mais le match n'était pas le plus beau à regarder. Mais on a montré que, même dans des matches comme celui-là, il fallait avoir du caractère, et on en a eu. On repart avec les trois points. C'était un match difficile. C'est la première fois que la France bat la Bulgarie sur ses terres donc c'est quand même une belle performance. On a des situations, à nous de tuer les matches. Il y a beaucoup de grands joueurs, mais il faut que l'on arrive à créer une équipe parce que c'est en équipe que l'on arrivera à faire de belles choses. Sur la fin, quand on a souffert ensemble, même si ce n'était pas beau à regarder, on a souffert comme une équipe. C'est comme cela que nous devons nous comporter, aussi bien défensivement qu'offensivement "