Le capitaine et défenseur central du PSG, Thiago Silva, est sorti sur blessure lors du match de qualification pour la Coupe du Monde 2018 entre le Brésil et la Bolivie. Le joueur s'est voulu rassurant quant à la nature de cette blessure.
Lors du match qui a vu s'affronter le Brésil et la Bolivie en qualification pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, Thiago Silva s'est blessé sur un repli défensif. Certains médias ont affirmé que le capitaine du PSG en aurait pour quelques semaines. Le joueur de 33 ans, quant à lui, plutôt serein sur sa périonde d'indisponibilité comme le montre ses propos rapportés par le journal L'Equipe :
J’ai senti une gêne sur le dessus de la cuisse (droite). Ce n’était pas aussi fort que les dernières blessures (musculaires). Là, j’ai ressenti une contracture et après j’ai dû sprinter pour défendre le ballon. J’espère que je n’ai pas aggravé le truc. Mais je pense que ce n’est pas grave.
On devrait cependant connaître très rapidement la gravité de sa blessure puisque le défenseur central va passer prochainement des examens pour en savoir plus.