Le PSG est dans une situation assez bizarre, puisqu’on vient d’apprendre que le club de la capitale aurait fixé le prix de départ d’Edinson Cavani, pour obtenir la paix dans le vestiaire, et surtout pour avoir Alexis Sanchez. Et en plus de cela, un joueur a attaqué Unai Emery dans la presse.
Et ce joueur c’est Grzegorz Krychowiak, le milieu de terrain réalise un bon début de saison avec West Brownich Albion. Prêté par le Paris Saint-Germain, le milieu polonais a convaincu les Anglais pour le moment. Il a retrouvé le plaisir après son passage raté au club de la capitale.
Cependant, l’ancien du FC Séville garde une certaine rancœur envers son coach Unai Emery, qui l’a pourtant entraîné entre 2014 et 2016. Il n’hésite pas à le critiquer comme il faut un mois après son départ aux médias polonais :
J’ai été déçu par Emery et je lui ai dit en tête à tête ce que je pensais, mais je ne vous en parlerai pas. Emery m’a indiqué que, dans ma position, je devais jouer comme Sergio Busquets. J’ai tout de suite compris que je n’étais pas le bon joueur pour remplir les attentes qu’il avait en moi.
Une sortie qui va beaucoup faire parler au sein des médias parisiens…