Magazine Insolite

Jared Leto incarnera bientôt Hugh Hefner

Publié le 05 octobre 2017 par Golem13 @Golem_13

Après le Joker et prochainement Andy Warhol, Jared Leto a été choisi pour incarner Hugh Hefner, l'illustre patron de Playboy, décédé le 27 septembre dernier. Ces dernières années, l'acteur américain manie l'art de la transformation, du Joker de Suicide Squad, à Rayon, au transgenre de Dallas Buyers Club (pour lequel il a perdu 25 kilos), en passant par son rôle de Mark David Chapman, le meurtrier de John Lennon, qui l'a vu pendre 30 kilos cette fois-ci, Jared Leto n'a jamais rechigné à malmener son corps et son look.

Pour interpréter Hugh Hefner, la transformation sera sans doute plus aisée, tout comme le déguisement : peignoir de soie ou en velours et casquette de capitaine.

Jared Leto incarnera bientôt Hugh Hefner

Le projet est dans les cartons depuis une dizaine d'années et a été validé par Hugh Hefner lui-même. C'est Brett Ratner, réalisateur de Rush Hour 3, Dragon Rouge ou X-Men l'affrontement final, qui sera aux manettes de ce biopic assurément fripon. Ratner produit également le film via sa boite de production Ratpac Entertainement ( The Revenant)

" J'ai toujours pensé que lorsque le timing serait vraiment le bon, les partenaires créatifs idéaux se réuniraient sur ce projet. Je crois que nous avons trouvé ces partenaires dans Brett Ratner et RatPac Entertainment. J'attends impatiemment de voir ce que va donner cette collaboration ", avait-il confié à Variety en avril.

Une chose est sure, Brett Ratner semble admiratif du fantasque patron de presse : " Il a lancé une révolution sexuelle depuis l'intérieur de son manoir légendaire, en utilisant le magazine et son train de vie célèbre pour créer un empire mondial. " Malheureusement, si le timing est désormais parfait pour lancer un tel projet, Hugh Hefner ne pourra pas en voir le résultat.

Jared Leto incarnera bientôt Hugh Hefner

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines