Michaël Gregorio, un showman qui laisse sans voix

Publié le 04 octobre 2017 par Weekpeople @Week_people

Plus qu'un simple imitateur, Michaël Gregorio est un performer qui enchaîne imitations, sketchs et parodies accompagné de musiciens. Dans ses spectacles trans-générationnels, il passe d'un style musical à l'autre, d'un artiste à l'autre. Sur scène Michaël Gregorio c'est Brel qui côtoie Daft Punk, Shakira qui laisse sa place à Piaf ! Cerise sur le gâteau, en plus des instruments qu'il reproduit avec sa voix, Michaël a appris à en jouer de nombreux (guitare, piano, batterie, ukulélé...). Véritable bête De scène, Il est capable de déchaîner une salle.

© Pierre et Florent

Alors pour fêter comme il se doit ses 10 ans de carrière, soit plus 600 représentations jouées devant plus de 1 millions de spectateurs, Michaël Gregorio a vu les choses en grand, en très grand. Pendant 2 heures, le showman r éinterprète les meilleurs moments de ses trois premiers spectacles avec une scénographie innovante des sketches inédits, des nouvelles voix, des surprises...

Présenté au public en 2016, le spectacle-évènement J'ai 10 ans, qui tourne dans toute la France jusqu'an mars 2018, sera de retour dans la capitale pour 2 dates exceptionnelles le 18 octobre au Bataclan (déjà complet !!) et le 21 décembre à l'Accor Arena Paris.

© Kameron