Enterrement de vie de jeune fille Marine

Par Christophe

Aujourd’hui je reviens sur l’enterrement de vie de jeune fille de Marine qui s’est déroulé à St Guilhem le désert. La séance photo enterrement de vie de jeune fille été une surprise. Qui lui a été offerte par toutes les demoiselles d’honneur. Quelques jours avant son mariage à Toulouse.

Je rejoins donc Marine et ses demoiselles d’honneur à Gignac dans la maison des parents de Marine. Où toutes les demoiselles d’honneur se sont rejointes pour y passer le week-end et y faire la fête. Avant le départ elles mettent un bandeau devant les yeux de Marine pour garder la surprise du lieu.  Viens le moment du départ pour Saint Guilhem le Désert afin d’immortaliser ces moments décalés. Nous sommes dans un très joli village situé dans l’arrière-pays héraultais. Où il y a de magnifiques pierres et de jolis points de vue.

Enterrement de vie de jeune fille

Nous démarrons donc notre balade à travers les rues du village. Et nous ne passons pas inaperçus car les demoiselles d’honneur ont toutes une perruque couleur flashy ainsi qu’un boa. Elles avaient aussi réalisé un t-shirt sur-mesure pour chacune d’entre elles avec un texte particulier.

La séance photos commence dans le village où nous jouons avec « le décor urbain ». Nous sommes en été et nous avons la chance d’avoir de belles rues fleuries. Ce qui est parfait pour les photos.

Après avoir réalisé quelques photos dans le centre St Guilhem le désert, nous décidons de descendre sur les bords de la rivière. Afin de retrouver un peu plus de verdure. Nous y trouvons une petite prairie à l’état sauvage avec beaucoup de fleurs. Ce qui nous permet de réaliser quelques photos dans ce joli décor naturel. Ensuite nous retournons dans les rues du village. Pour poursuivre la séance photo d’enterrement de vie de jeune fille de Marine.

Nous profitons des différentes mises en scène que le village nous propose pour réaliser des photos individuelles de Marine avec chacune de ses demoiselles d’honneur. J’en profite aussi pour saisir quelques instants pris sur le vif des demoiselles d’honneur en train de faire les folles entre elles.

Puis nous prenons le chemin retour jusqu’à la voiture, et là je profite d’une grille d’entrée avec des barreaux pour faire une mise en scène un peu décalée.

Retour au domicile des parents de Marine où nous réalisons les dernières photos de la journée avec les demoiselles d’honneur autour de la piscine.

Remerciements

Je remercie Julie pour la confiance qu’elle m’a portée pour la réalisation de ce reportage photo. Je remercie aussi Marine, toutes les demoiselles d’honneur ainsi que les parents de Marine pour leur gentillesse et leur accueil.

Vous êtes dans la région de Montpellier ? et vous allez vous marier ? ou bien vous êtes dans les préparatifs de votre mariage et vous cherchez encore votre photographe de mariage, n’hésitez pas à me contacter.