Hello,
Après vous avoir posté quelques photos sur Twitter et Instagram, il est temps de vous donner mon avis sur ces écouteurs Bluetooth.
Avant de démarrer, je tenais à vous remercier car vous avez été nombreux à réagir sur Instagram, alors » BIG UP » les amis! C’est dit ! Maintenant, revenons à nos moutons. Bon, ce qui m’a le plus surpris, c’est que la marque française Focal a décidé, pour ce nouveau modèle, de laisser de côté le fil et offre également une excellente qualité d’écoute.
On voit clairement que la marque française veut conquérir un autre public plus jeune. Le packaging est pensé de façon très simple, et surtout pour nous faciliter la vie. Tout y est ! Je vous poste une petite photo.
Une fois les écouteurs en main, on peut voir un produit vraiment beau et en ce qui concerne la prise en main, comme vous pouvez vous en douter, c’est très rapide. Une fois la fusion faite avec votre téléphone (bluetooth), le tour est joué. Ils sont d’ailleurs compatibles avec tous les terminaux équipés d’une connexion Bluetooth. Ces écouteurs sont vraiment conçus pour vous permettre de profiter de votre musique partout! Cependant, il ne sont pas étanches et c’est vraiment un petit point qui me gêne. Le Focal Spark Wireless dispose d’une télécommande à trois boutons.
Autre point fort et il fallait y penser, c’est qu’on peut retrouver un clip magnétique, qui va s’avérer très utile lors d’une sortie running par exemple sans pluie ( ça ne bouge pas). Une fois sur nos oreilles, ils tiennent vraiment très bien. La batterie offre environ 7h d’utilisation, ce qui est un score très satisfaisant.
Côté son, j’ai vraiment eu une grande satisfaction en utilisant ces écouteurs. Leur qualité de rendu sonore est tout simplement excellente. Par contre, ce que je regrette le plus, c’est bien le fait de ne pas pouvoir les utiliser sous la pluie. Si vous cherchez des écouteurs alors il est fort possible que ce modèle soit fait pour vous. Ils sont disponibles au prix de 99 euros Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, lâchez-vous dans les commentaires ci-dessous. J’y répondrai avec plaisir.