Gagne tes places pour la soirée de Microkosm avec Thomas P. Heckmann à l’Iboat

Publié le 02 octobre 2017 par Crocblanc

Le 6 octobre, Microkosm fait sa rentrée à l’Iboat, et l’année démarre fort puisque la sphère reçoit pour l’occasion le talentueux Thomas P. Heckmann !

Un peu d’histoire : aux platines depuis 1991, le DJ allemand s’est intéressé à toutes les dimensions de la musique électronique, de la Synth-pop à l’expérimental en passant par l’Industrial et l’EBM, avant de jeter son dévolu sur l’Acid-techno, dont il fut l’un des pionniers. En 1992, il connaît son premier succès sous son alias Exit 100 avec le morceau mythique « Liquid », signé sur les labels Mute Records (sur lequel on retrouve Kraftwerk et Depeche Mode) et Force Inc. L’artiste commence alors une fulgurante ascension et crée son propre label en 1993, Trope Recordings, où il s’envole sous son alias Drax.

L’année suivante, AFU (Acid Fuckers Unite), sous-label de Trope, voit le jour et permet au DJ d’asseoir sa réputation grandissante sous un autre alias, Silent Breed. Les sorties s’enchaînent et le talent de Thomas Heckmann ne faiblit pas depuis 25 ans. Amoureux de la musique, il est considéré comme un génie pour tout ce qu’il entreprend. Depuis longtemps, l’artiste aux multiples facettes écume avec talent les salles et marque les foules sur son passage. Ses créations toujours puissantes font de Thomas P. Heckmann un grand nom de la scène Techno internationale.

A ses côtés, les résidents du collectif Microkosm, Bès et Menthesis, pour qui Thomas P. Heckmann est source d’inspiration, sauront s’imprégner de son univers multidimensionnel pour ouvrir et clore les hostilités.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×1 place à gagner pour cet événement. Envoie un email avec pour objet Drax à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

–  Iboat (Bordeaux) // Vendredi 06 octobre // 00h-06h // Infos et réservations –