Vous avez peut-être entendu parler de Braun Notes en vous promenant sur les réseaux sociaux et tout particulièrement Instagram où il est, dernièrement, à l’honneur.
Avec son ambiance cosy parfaite pour les week-end d’automne et sa présentation originale avec des noix de coco creusées, c’est sûr que le lieu à tout pour plaire.
J’ai donc décidé d’y aller et de tester ce qu’il valait réellement.
Braun Notes, 31-33 Rue de Mogador, 75009 Paris
En entrant, première surprise, l’espace est vraiment petit. Cependant, ce n’est pas gênant s’il n’y a pas trop de monde car on retrouve l’esprit cocon recherché. En revanche, dès qu’un groupe d’espagnols entre (histoire vraie
), ça devient vite très difficile de s’entendre parler.Concernant la carte et les prix du brunch, il existe deux formules :
- la petite (15€, tickets restaurant acceptés) : une tartine au choix (entre avocado toast et salmon toast), une pâtisserie, une boisson chaude et une boisson fraîche.
- la grande (18€) : deux tartines au choix, une noix de coco (avec du fromage blanc aux fruits dedans), une boisson chaude et une boisson fraîche.
Pas énormément de choix donc et pas des formules très copieuses…
Question présentation, rien à dire c’est vraiment très beau et instagrammable à souhait!
Et niveau goût ?
C’est la petite déception : les avocado toast sont bons mais pas incroyables, le fromage blanc aux fruits (malgré sa chouette présentation) est un peu fade, idem pour le cookie choisi.
En bref : beau mais niveau goût rien à voir avec les autres adresses que j’ai pu tester ailleurs (ici). Conclusion : « l’habit ne fait pas le moine« .
Vous connaissez? Vous avez, tout de même envie d’y aller pour votre feed Instagram?
Crédit photos : Samsha Tavernier