Après une première éditions à Bandol qui n'avait pas entièrement rempli nos attentes, le festival nous accueille cette année avec flash , paillettes et tapis rouge au palais des festival de Cannes et là forcément ... C'est la classe !!!
Le festival a commencé le vendredi 22 septembre et après quelques achats puisque les avant-premières des sorties d'octobre étaient disponible à la vente . Nous sommes partis à la chasse aux dédicaces et la valse des sourires, des signatures et des files d'attente à donc commencer.
L'attente pour chaque auteur était finalement jamais bien longues puisque c'était plutôt bien géré.
J'ai donc eu la chance de voir
Colleen HooverJay Crownover
Anna Todd
K.A. Tucker
Sarina Bowen
Cette journée déjà bien remplie . Je n'ai pas assisté à la projection du film Dirt Hollywood tiré du livre d'Alessandra Torre. J'avoue que déjà bien fatiguée, je ne me voyais pas me concentrer pour comprendre les VO anglais qui d'ailleurs n'étaient pas présent lors de la 1ère projection...J'ai donc passé la soirée avec ma petite Moody à discuter et discuter .... et discuter encore ;)La journée du samedi est arrivée donc bien trop vite .... Le monde était au rendez-vous mais il faut dire ( quand c'est bien il faut aussi savoir le dire ! ) que tout était bien géré que ce soit les files d'attente, les vestiaires ou l'entrée au palais ... Le seul hic était l'unique caisse de la librairie et l'affluence d'acheteurs...La chasse au dédicaces s'est donc poursuivi. Que celles qui avaient ri de ma pile absolument gigantesque de livres à faire dédicacer se cachent puisque tout a été signé et j'ai même réussi à vous préparer quelques surprises ...J'ai d'abord commencé par les premières rencontres avec Alessandra Torre
Mélanie Harlow
Pam Godwin
Tijan
Abbi Glines
Emma Cavalier
Tarryn Fisher
Vi Keeland ( qui a un visage !!! )
puis ce fût au tours des retrouvailles Audrey Carlan
Brittainy Cherry
Christina Lauren
Geneva Lee
Karina Halle
Lexi Ryan ( tellement attachante )
Monica James ( ma chouchou !)
R.K Lilley
Après un passage à l'appartement , histoire de se faire une "beauté" pour monter les marches, nous nous sommes mises en route pour la soirée de gala.
Je m'attendais au pire comme au meilleur , vu la déception de l'année précédente et là Bravo Hugo ! vous avez vraiment assurés . On a passé une soirée absolument géniale !!!
L'ambiance était survoltée surtout à l'arrivée des auteures . Voici quelques vidéos