Find the pattern

Publié le 30 juin 2008 par Tommy

La Fox délivre un nouveau message aux fanatiques de Fringe.

Le message en question contient une série de 3 publicités radio dans lesquelles une voix sourde dit : Find the pattern. Ainsi qu’un lien menant vers un article d’Hollywood Reporter.

Cette campagne de publicité encourage les fans à chercher sur Internet pour davantage d’information sur Fringe.

“Notre but était définitivement de ne pas dire le mot ‘Fringe’ “, déclare Laurel Bernard, vice-président marketing de la Fox. “Nous ne voulions pas de son ressemblant à un spot radio traditionnel. Nous avons voulu des sons qui soient perturbateurs et un peu mystérieux.”

Cette campagne de publicité comprend également la mise en ligne d’annonces publicitaires sur des sites Internet sur des sites peu habituels pour attirer l’attention des visiteurs. Ainsi, les visiteurs des sites tels que Automobile.com et FamilyOven.com auront la chance de voir les nouvelles publicités pour Fringe sur leurs sites favoris.

La machine est enfin lancée pour faire de Fringe, la série évènement de la rentrée !