Alors que le premier prime de « Secret Story », diffusé ce vendredi sur TF1, avait réalisé une belle performance. Les quotidiennes de la télé-réalité de TF1 continuent sur cette voie avec de très beaux scores sur les cibles fétiches des annonceurs. Ce dimanche, la quotidienne de « Secret Story » a réuni 2.5 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 26.1% sur l’ensemble du public dont 43.9% sur les femmes de moins de 50 ans.
France 3 arrive en seconde position des audiences avec « Questions pour un champion » qui a réuni 2.0 millions de fidèles pour 19.3% du public. « Stade 2 » sur France 2 a attiré 1.2 millions de téléspectateurs soit 12.9% du public. Enfin, M6 avec « Les documents de l’été » a rassemblé 1.1 millions de curieux soit 11.5% du public dont 15.3% sur les femmes de moins de 50 ans.
Samedi, la première quotidienne avait captivé 2.1 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 24.3%.