Absent hier sur le terrain de Montpellier (0-0), Neymar, doit effectuer son retour mercredi, en Ligue des Champions, face au Bayern Munich. Mais le PSG n'avait pas prévu cette éventualité...
Il aura donc suffi que le PSG perde ses premiers points en Ligue 1, hier sur le terrain de Montpellier (0-0), pour que les supporters et les médias insistent essentiellement sur l’absence de Neymar. Le prodige brésilien, qui s’est blessé à l’orteil droit vendredi au cours de l’entraînement, apparaît plus que jamais comme un élément incontournable.
Du coup, le retour de Neymar est ô combien attendu. Et ce dès mercredi en Ligue des Champions face au Bayern Munich. L’optimisme est de rigueur, car Neymar, comme le rappelle l’Equipe, n’a pas eu besoin de passer d’examens complémentaires. Son entraîneur Unai Emery, se veut pourtant plus prudent, craignant, peut-être, un retour plus tardif. « On verra aujourd’hui si il est apte pour le Bayern. Pas avant. » L’entraîneur parisien pourra par ailleurs compter sur le retour d’Angel Di Maria.