Tout comme Neymar, Edinson Cavani a alimenté les discussions cette semaine après la dispute des deux joueurs pour tirer un penalty contre l'OL, dimanche dernier. Suite à cette altercation, des rumeurs de départ de l'Uruguayen ont été évoquées. Son départ serait une perte terrible selon un ancien du club.
Dans Le Parisien, l'ex-défenseur central du PSG, Alain Roche, réagit à l'affaire du penalty qui a rythmé la semaine du PSG. Surtout, l'ancien joueur du club de la capitale s'est exprimé sur les possibles conséquences de cet épisode qui impliqueraient un potentiel départ d'Edinson Cavani :
Paris ne peut pas se permettre de perdre Cavani. Malgré le recrutement de Mbappé et Neymar, l’Uruguayen est hyper précieux par son activité devant le but et aussi défensive. Des attaquants avec ce profil, il n’y en a pas beaucoup dans le monde.
Il est vrai que depuis son arrivée au PSG, Cavani est, petit à petit, parvenu à s'installer comme un joueur essetiel au sein du collectif parisien. Son départ, si il y a départ, serait gênant pour le club français.