Critique Culte: Madonna Rebel Heart Tour

Publié le 22 septembre 2017 par Les Musicultes @lesmusicultes

offre un concert rempli de symbole fort, impressionnant mais aussi intimiste qu'elle le peut. Un show engagé et romantique donc. Donné devant plus de Madonna 21 000 personnes conquis à sa cause. Enregistré lors de sa dernière date à Sydney en Australie, ce CD/DVD vas vous donner envie de chanter, de danser, de tomber amoureux. Vous faire vivre un grand huit d'émotions fortes. Pour moi cela a été un véritable choc. Ce concert est bien meilleur que le MDNA Tour de 2012. C'est un mélange d'intime et d'explosif.

La communion entre elle et son public est très forte. Passionné et intense. Cela réchauffe le cœur. Dans ce show il y a une telle ferveur que ça en est vibrant. La scène est très belle, cette croix qui même au cœur c'est tout Madonna ça. Ce concert définit toute sa vie.

: Une version minimaliste si émouvante que cela me fait pleurer. C'est très beau. Il y a tellement d'amour dans cette version que cela me bouleverse. True Blue Madonna chante de façon douce au ukulélé. C'est touchant la connexion avec son public.

: Living For Love MA FAVORITE ! LA pièce maitresse du show. Une telle puissance s'en libère. L'intro quand elle parle de l'amour me touche c'est culte. Et son arrivé à la cape. Les basses sont super. Très bon morceau qui révèle une facette moins connu de Madonna. Le milieu de la chanson est une tuerie 90 's, c'est limite mystique. Je monte le son à chaque fois et j'adore ces paroles. Elle me porte la larme à l'œil.

: Au style années Music 30. J'aime car c'est festif, sensuel et un peu loufoque.

: Si dingue et amusante. Avec tous ses people et la banane ! J'adore les moments avec Unapologetic Bitch Katy Perry cela me fait toujours rire.

: Un final vibrant de bonnes vibes. Accent Holiday 80 's ou elle s'amuse et cela se ressent.

: Je ne colle pas à cette performance et même si la chorégraphie final est somptueuse. Elle en fait top je trouve et cela ne représente pas Bitch I'm Madonna Madonna à mon avis. Je la reconnait pas.