Sens Aigu et Hexagon, deux collectif bordelais, s’associent le temps d’une soirée au Fridge avec un line-up 100% local pour un maximum de plaisir ! Mathy, Beny Ben et Rémy Estera proposeront leurs sets tech house/ acid house pour te faire bouger de 22h à 04h. Présentation des deux collectifs :
Sens Aigu, qui évolue discrètement sur la scène bordelaise, s’efforce de trouver des lieux atypiques. Partenaire des Sunset Boat Bordeaux à bord du Sicambre, concepteur des Waterfloor sur le Marco Polo et son ponton, le collectif était présent le mois dernier sur les festivals de la Garden Teton et des Bordeaux Open Air. On les retrouve tout aussi bien à l’Iboat ou au Redgate ou, par exemple, ils m’avaient invité a mixer au côté de Denis Sulta en novembre dernier.
Hexagon, jeune collectif bordelais est né d’une passion commune pour la musique électronique et les arts urbains. Le collectif se forme en 2015 pour associer ses idées. Leur concept s’axe sur une envie de partage et de découvertes culturelles : la création d’événements pluridisciplinaires, les partenariats avec des artistes divers et variés.
Places à gagner : Nous mettons en jeu 2×1 place à gagner pour cet événement. Envoie un email avec pour objet Sens Hexagon à l’adresse [email protected] et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Fridge (Bordeaux) // Samedi 23 septembre // 22h-04h // Infos et réservations –